dimanche 3 novembre 2013

Bonsoir!!
Après moultes péripéties, 40 € de hors forfait sur ma ligne téléphonique et 50 € d'achats en matériaux informatiques, j'ai fini par "régler" mon problème d'ordinateur.... En fait, j'ai repris mon vieux, changé le disque dure interne et pis voilà.... \o/
Donc, je reprends donc, doucement, mais surement les raines de mon blog... Qui, finalement, est complètement vide, puisque mon ordi m'a lâché avant que je ne commence quoi que ce soit dessus...
Bref! Voici donc la première illustration que j'ai fais de Sally N.
Ce que j'aime, en plus de dessiner, c'est bouquiner! Et, j'ai des tas de bouquins qui attendent d'être lus....
Voyez plutôt :


Et voilà! :)
Bonne soirée à tous!!!
Demain, j'attaque la colo d'une mini-bd que j'ai faite y'a un certain temps, aussi déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire